Les remèdes naturels contre les vers intestinaux

Les vers intestinaux sont des parasites qui viennent coloniser les intestins. Ils sont rarement dangereux mais sont gênants. Une irritation et une démangeaisons autour de l'anus, surtout la nuit, est un signe qui doit alerter. L'observation de la zone anale, des sous-vêtements et des selles peut permettre d'observer les vers blancs ou des œufs. Les autres signes étant des douleurs abdominales et des diarrhées.

Les parasitoses intestinales sont fréquentes et il est important de traiter toute la famille car la femelle pond et la contamination est rapide si on ne se lave pas bien les mains et si les plus petits mettent les doigts à la bouche.

Le phyto-complexe purification ou le phytofacile intestins sains seront idéals chez l'adulte. Pour l'enfant, le LAPHT 104 intestin sain est idéal. La Santoline et l'Armoise font partis des plantes les plus efficaces que l'on retrouve dans ces préparations. L'Ail reste un incontournable, on le propose ici en capsules huileuses.

Phytofacile Intestins Sains BIO
REF-1204
disponible
  • Des plantes et des bourgeons pour nettoyer et assainir ses intestins en cas de vers notamment.
  • Phytofacile est simple à prendre et efficace
  • Cure de 3 semaines.
17,95 €
Capsules d'ail macéré hautement dosées (110 ou 220 capsules) - Phyto-soins
  • Exclusivité web !
Capsules d'ail macéré hautement dosées (110 ou 220 capsules) - Phyto-soins
REF-0077
disponible
  • Indispensable: une plante que tout le monde connait mais qu'il faut absolument redécouvrir
  • Des bienfaits incroyables: Hypertension, hypercholestérolémie, diabète, antimicrobien, anticancer, antioxydant, immunostimulant, hépatoprotecteur, antiagrégant plaquettaire, prévention des maladies cardiovasculai...
9,80 €

Vers intestinaux traitement naturel : Gros plan sur l'Ail

Mettre une gousse d'Ail écrasée dans un verre de lait était un rituel de beaucoup dans les campagnes. En plus de ses propriétés cardio-vasculaires, on utilisait l'Ail pour se débarrasser des vers intestinaux que l'on hébergeait volontiers à une époque où l'hygiène et le traitement de l'eau n'étaient pas au cœur des préoccupations. Et aucun doute, l'Ail et ses composés soufrés permettent de détruire vers et œufs. A consommer régulièrement dans l'alimentation ou en capsules huileuses.

Nos différents traitements permettent également de lutter contre les vers solitaire et les vers blancs.

Produit ajouté à votre liste de souhait